Kermesses 2013

Tir d’amusements.

LEF TIR DU ROY:

Notre premier tir du ROY. Tout d’abord, je voudrais remercier tous nos membres qui ont fait de cette première une réussite. Ceux d’entre eux qui ont œuvré afin que l’organisation soit possible en travaillant au terrain et en donnant de leur temps pour l’aménager. Merci à Patrick pour l’animation musicale et à Gigi pour les première tofs; à Nadine qui a géré la caisse et le bar; à mes amis Denis et Mag qui ont pris en charge l’arbitrage et la remise des prix. L’ambiance sur le pas de tir était joyeuse et festive avec quelques show improvisés dont le plus remarqué celui des filles. Merci à vous deux pour cette diversion visuelle qui a déconcentré la gente masculine présente. Les premiers ROYs sont en compound Papy et en Recurve CCA je suis fier et heureux pour eux; les princes sont en CompoundFanny, Silviu 😀 et Thierry en Recurve. Du coté des Alliens: Niki est Roy en Recurve et Sebastien en Compound; Alain est le prince des invités. Nous eûmes ensuite droit au BBQ Royal car les cuistos n’étaient personne d’autres que leurs majestés. Les tos: Tir du Roy Le BBQ Prochaine édition Juin 2014. Merci à tous.

LAB BOUDIN:

Après 3 jours de siège chez nos amis du club de Labuissière, nous pouvons être fière de nos membres. Pap’s a su s’emparer du titre de Roi des oeufs, félicitation!!!!!  Bravo également à la futur relève: Annakin, Louison et Alexis pour leur tir, ainsi qu’à tout nos autres membres.

Comme d’habitude, le tir s’est déroulé dans une bonne ambiance, et où nous avons pu retrouver nos amis du CAM, de Jeumont et tous les autres!!!
Vivement l’année prochaine.

Les tofs sont .

AVESNELLE Tir du ROY:

Merci à nos amis d’Avesnelles.

Ce tir du Roy était encore une belle réussite. Organisation sans faille et bonne humeur au rendez-vous. Le LEF a encore fait du bruit lors de la remise des prix où nos jeunes se sont distingués. Je n’oublierai bien entendu pas ma petite chérie qui elle aussi a bien représenté notre club.

Merci à nos archers ainsi qu’à nos amis d’Avesnelles.

Voici les Photos

AVESNELLES Challenge Baroche:

Merci à nos amis d’Avesnelles pour leur superbe accueil.

Cette année un joli réaménagement de la salle qui a fait son effet. Nous nous sommes tous bien amusés; les petits comme les grands.

Les TOFS

Félicitations à tous pour votre bonne humeur et vos résultats respectifs. J’ai hâte d’être au tir du Roy.